Dépoussiérer une industrie est le meilleur moyen de faire sa place dans un océan rouge.
Mais est-ce vraiment faisable ?
Simo Lemhandez est en mission depuis 4 ans.
Il veut révolutionner le CRM.
Développer un outil permettant le plus d’intégration possible.
Et détrôner les géants du marché (Salesforce 👋).
Simo m’a partagé son aventure ave folk et les apprentissages qu’il en tire dans le 72ᵉ épisode de FROM SCRATCH.
Au programme :
→ Comment s’est faite sa rencontre avec Thibaud Elziere (Hexa) ?
→ Quel est le fonctionnement d’un startup studio ?
→ Comment trouver un marché vieillissant ?
→ Comment trouver son positionnement pour concurrencer des géants ?
→ Comment utiliser les réseaux pour faire de l’acquisition B2B ?
Et tous les secrets qui font que folk explose aujourd’hui !
Venez découvrir l’incroyable histoire de Simo et ce qu’il ferait s’il devait recommencer FROM SCRATCH !
👤 SIMO LEMHANDEZ - FOLK 👤
◉ LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/simo-lemhandez-2319a5a1/
◉ Folk : https://www.folk.app/
◉ Code promo : FOLKXSCRATCH (30% sur 3 mois)
🎬 MON AGENCE 🎬
◉ FROM SCRATCH Studio : https://www.fromscratchstudio.fr
🌐 MES RÉSEAUX 🌐
◉ LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/thibaultfourcade/
◉ Instagram perso : https://www.instagram.com/thibaultfcd
◉ Instagram FROM SCRATCH : https://www.instagram.com/fromscratch_podcast/
◉TikTok FROM SCRATCH : https://www.tiktok.com/@fromscratchpodcast
🎧 FROM SCRATCH EN AUDIO 🎧
◉ Site web : https://www.fromscratchpodcast.fr
◉ Spotify : https://spoti.fi/3583zQt
◉ Apple Podcast : https://apple.co/3hp6Zkg
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.